📰 Actualités Publiques

Randonnée sportive sur le sentier du littoral

Par ANAIS ROIG, publié le lundi 22 juin 2026 15:17 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 15:17
Dans le cadre du Parcours Éducatif de Santé, les classes de 5e du collège ont participé à une randonnée sportive sur le sentier du littoral entre Argelès-sur-Mer et Collioure.

Dans le cadre du Parcours Éducatif de Santé, les classes de 5e du collège ont participé à une randonnée sportive sur le sentier du littoral entre Argelès-sur-Mer et Collioure.

Les élèves de 5e A et 5e B ont effectué cette sortie le 8 juin 2026, tandis que les 5e C et 5e D y ont participé le 12 juin 2026.

Tous ont pu profiter d'une belle balade dans un cadre magnifique et sous un beau soleil.

Bravo à tous les élèves pour leur participation et merci aux personnels qui ont accompagné les professeurs d'EPS lors de ces deux journées.