📰 Actualités Publiques

Dernier spectacle pour la première promo de la Chathéâtre !

Par MARIE-LOUISE GIRONES, publié le jeudi 25 juin 2026 09:53 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 09:53
Placés aux premières loges, les élèves ont pu profiter du dernier spectacle de leur saison au théâtre de l’Archipel.

Placés aux premières loges, les élèves ont pu profiter du dernier spectacle de leur saison au théâtre de l’Archipel. 
Au programme,  théâtre,  comédie musicale ou encore mime sur un rythme enlevé mené par la compagnie 26 000 couverts.
 



Un spectacle idéal pour clôturer deux années enrichissantes et remplies d’émotion. Belle et heureuse continuation !