AS à la plage
Par ANAIS ROIG, publié le lundi 22 juin 2026 15:19 - Mis à jour le lundi 22 juin 2026 15:19
Près de quarante élèves licenciés à l'AS du collège, en basket-ball, tennis de table et escalade, se sont portés volontaires pour participer à l'événement UNSS « AS à la plage » à Saint-Cyprien.
Près de quarante élèves licenciés à l'AS du collège, en basket-ball, tennis de table et escalade, se sont portés volontaires pour participer à l'événement UNSS « AS à la plage » à Saint-Cyprien.
Cette sortie a permis de clôturer une année sportive riche en rencontres et de récompenser les élèves méritants, qui ont fait preuve d'un engagement et d'une attitude positive tout au long de l'année.
À cette occasion, ils ont pu pratiquer, au choix, le soccer (football) , le beach-volley ou le rugby sur la plage, et partager des moments sportifs avec des collégiens des différents établissements du département à travers des rencontres amicales.